Carnet de route

2022-10-11 Randonnée automnale sur le haut des Brenets

Le 11/10/2022 par Irina Stratula

Merci à Jacky pour cette belle randonnée sans grande difficulté sur le haut des Brenets. Un beau soleil d'automne et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Nous avons passé un bon moment de convivialité dans une très belle ambiance comme toujours.

Magnifique randonnée avec des paysages variés et plusieurs points de vue superbes sur la vallée du Doubs, le lac de Moron et le barrage du Châtelot. Le panorama avec des belles couleurs d'automne depuis les Roches-de-Moron est spectaculaire ! Le passage par le sentier Pillichody est très délicat dans certains endroits : aérien et étroit.

Super ambiance au pique-nique dans une jolie cabane forestière vers Les Roches de Moron. Merci encore pour cette belle sortie et à très bientôt.

Photothèque complète







Agenda