Qui sommes-nous ?

Raid Val d'Allos

Varappe et Montagne Morteau

L'association créée en 1964 regroupe en 2020 quelque 300 adhérents et propose du débutant au plus expérimenté de nombreuses activités liées à la montagne

• Escalade
  • Alpinisme
  • Ski de randonnée
  • Ski nordique
  • Ski alpinisme
  • Raquettes
  • Randonnée pédestre
  • Vélo de montagne
  • Via ferrata
  • Spéléologie
  • Treks

Le jeudi soir entre 20 heures 30 et 22 heures, une visite dans le local de l'association situé 16 Rue Pergaud à Morteau vous permettra de rencontrer les responsables qui vous donneront tous les renseignements liés aux activités.

Attention : en raison du couvre-feu de 19 heures, la réunion hebdomadaire est fixée de 16h45 à 18h30 avec le port obligatoire du masque.

Où nous trouver ?

Situer notre local

Télécharger le plan d'accès à notre local et aux gymnases

Plan d'accès au local et aux gymnases.pdf

Quelques clichés des activités proposées

Nos documents officiels

L'association est affiliée à la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne (FFCAM) depuis le 1er Septembre 2011. Les nouveaux statuts et réglement intérieur ont été adoptés lors de l'assemblée générale extraordinaire du 16 Juin 2011.

Télécharger les statuts et le réglement intérieur.

Statuts FFCAM Varappe et Montagne Morteau.pdf

Notre assemblée générale annuelle

En raison de la pandémie, la dernière assemblée générale a eu lieu par correspondance entre le 9 et le 15 Décembre 2020.

Télécharger le compte-rendu de l'assemblée générale et le bilan financier de l'année 2020

Compte-rendu de l'assemblée générale et bilan financier 2020