Carnet de route

2022-11-18 Randonnée nocturne au Bois du Geay
Le 19/11/2022 par Titouan Morel
Je m’appelle Titouan, j’ai 11 ans et voici quelques lignes sur ma première sortie avec l’école d’aventure de Varappe et Montagne.
Nous nous sommes tous retrouvés entre les gymnases du collège et du lycée. Nous sommes allés en voiture jusqu’au parking de l’antenne à l’entrée du Bois du Geay. Nous sommes montés à la ferme des Côtes, nous n’avions pas besoin de nos frontales même s’il commençait à faire nuit.
Nous avons marché presque deux heures et demie, avant de manger à la Charrière une bonne soupe et des gâteaux faits par Catherine. À ce moment il est tombé quelques flocons, il faisait froid mais le feu que Hugo et Serge avaient préparé en avance nous a fait du bien.
Quand nous sommes redescendus, nous avions besoin des frontales car nous ne voyions plus rien. Nous avons mis une petite heure pour rejoindre le parking, et en marchant nous avons bien rigolé.
Les participants encadrés par Mireille et Serge :
Abel avec sa maman Virginie, Axel, Émile, Fabian, Félicie, Hugo, Sarah, et moi Titouan avec ma sœur Apolline accompagnés de nos parents Laurence et Didier.