Carnet de route

2024-02-08 Blanche Neige et les nains randonneurs

Le 08/02/2024 par Fabienne Patois

D’abord ça a mal commencé : Blanche Neige n’était pas au rendez-vous, les nains n’étaient pas nains et ils étaient 8…

Qu’à cela ne tienne, bravement et gaillardement ils ont arpenté les vallons, gravi côtes et crêts, dévalé des pentes, crapahuté sur la ligne frontière de ce Haut Jura, d’où ils ont admiré les majestueuses montagnes alpines et leur Grand Blanc dominant.

Ainsi, ils ont fait la semaine des 4 jeudis et se sont reposés le cinquième... en visitant la caverne aux pierres précieuses et en faisant un petit détour par le pôle Nord, où ça ne caillait même pas.                          

Après quoi ils ont pu regagner leurs foyers sans souci… et retrouver leurs occupations. Je vous épargne les descriptions des itinéraires pittoresques, des menus dans les hébergements, des attentes de l'évolution météo, tout s’est bien passé. 

Y’a plus qu’à... attendre une belle neige bien blanche et avoir l’occasion de mettre ses « cramponnettes » pour aller au pain ! ... ou de chausser ses skis.

 Et merci encore à notre « MoniChristiTouringTourOrganization ».

Photothèque complète







Agenda