Carnet de route

2024-09-29 Les 60 ans de Varappe et Montagne
Le 29/09/2024 par Serge Deprez
Après quelques mois de préparation, la fête prévue à Montlebon pour célébrer les 60 ans de Varappe et Montagne a pu se dérouler dans d’excellentes conditions, avec environ 150 personnes dont 130 pour le repas.
Après un moment protocolaire au cours duquel d’une part, une médaille « Club Alpin Français » a été remise, pour son engagement au sein du club, à Maurice Boissenin par le président du Comité Régional Bourgogne Franche-Comté et d’autre part Manu, Vincent et JP ont été récompensés, JP pour quasi 25 exercices à tenir les comptes du club, Manu et Vincent pour respectivement 5 années et 4 années de présidence au cours de la dernière décennie. Ce moment s’est conclu par les interventions de représentants de communes du Val de Morteau ainsi que par celles des présidents des Comités Régional et Départemental FFCAM et celle de la présidente du CAF de Besançon qui toutes et tous ont pu se rendre compte du dynamisme de notre association.
Puis un apéro offert par la municipalité de Morteau a été proposé à l’ensemble des invités avant un excellent repas préparé par un traiteur renommé dans le Val, à savoir L’affûteur de Crocs. Quelques séquences de divertissement ont animé l’après-midi en l’occurrence celles proposées par un groupe de musique fraichement constitué par de jeunes collégiens et « Varappiens aventuriers » pour certains, Hugo, Léo, Sacha et Titouan ainsi qu’une chorale dirigée par Marie-Odile qui, pour la circonstance, avait écrit une chanson, l’Amitié, adaptée sur celle de Françoise Hardi.
Merci à toutes et à tous pour votre participation et longue vie à Varappe et Montagne.