Carnet de route

2021-06-25 Canoë, Deep Water et Bivouac au menu

Le 25/06/2021 par Maël Droz-Vincent

Grâce à une fenêtre météo favorable pendant une période compliquée avec des orages plus que fréquents, nous avons pu maintenir la sortie canoë, bivouac et « Deep Water ». Le vendredi 25 juin à 17h00 nous nous sommes donné rendez-vous au port de Chaillexon pour embarquer en canoë. Nous avons navigué pendant 15 minutes puis nous nous sommes arrêtés pour grimper en « Deep Water ». Nous avons eu un peu froid mais c'était vraiment génial.

Un peu plus tard nous avons repris les canoës et avons rejoint le lieu de bivouac. Nous nous sommes tout de suite changés et nous avons préparé le feu pour nous réchauffer, OUF !!! Tous ensemble nous avons préparé le campement et nous avons cuisiné des pâtes pendant 3 minutes. Nous avons bien mangé. Certains ont dormi dans des tentes, d'autres dans des hamacs. Malgré le froid, les sauts de poissons et de grenouilles, un bateau au milieu de la nuit et un coq au petit matin, tout le monde a bien dormi.

Le lendemain matin, après que le soleil ait remplacé le brouillard, nous avons repris la direction de Chaillexon. En chemin, nous nous sommes arrêtés pour faire quelques sauts dans l'eau puis nous sommes tous rentrés.

Les participants : Titouan C., Maëlle C., Noé H., Maël D.V., Axel B.L. encadrés par Antonin et Jean-François.

Photothèque complète







VARAPPE ET MONTAGNE MORTEAU AFFILIE FFCAM
16 RUE LOUIS PERGAUD
25500  MORTEAU
Contactez-nous
Tél. 03 81 67 45 76
Permanences :
jeudi 20h30 à 22h00
Agenda