Carnet de route

2020-05-27 Le Groupe Seniors aux Rochers du Cerf

Le 27/05/2020 par Mireille Duprey

Avec le « Groupe Seniors mais pas que » me voici partie aux Rochers du Cerf depuis le fond de la vallée du Théverot. Etant 18, nous sommes contraints de faire 2 groupes de 9 personnes, Pierre l’organisateur de la sortie m’ayant sollicitée pour conduire l’un d’eux. Partis en direction de la Côte du Cerf par le GR5, tout d’abord en forêt puis dans une prairie ensoleillée avec une petite bise matinale, nous atteignons sans encombres ce premier point de regroupement.

Une petite pause boisson et nous continuons notre chemin sur les crêtes des Rochers du Cerf en nous arrêtant aux nombreux points de vue exceptionnels, notamment sur la chaine des Alpes. Après une halte auprès d'une cabane en forêt, bien ensoleillée et très bien aménagée − il y a même une bouteille de Pont presque pleine sur la table − nous reprenons notre progression jusqu'à Champagne-Dessus où nous quittons le GR5 pour redescendre par un sentier jusqu'à notre point de départ.

Une agréable balade effectuée dans la bonne humeur et en respectant  consciencieusement des règles imposées par la COVID-19.

Merci à tous et à bientôt.







VARAPPE ET MONTAGNE MORTEAU AFFILIE FFCAM
16 RUE LOUIS PERGAUD
25500  MORTEAU
Contactez-nous
Tél. 03 81 67 45 76
Permanences :
jeudi 20h30 à 22h00
Agenda