Carnet de route

2019-06-02 Week-end de l'Ascension des grimpeurs

Le 02/06/2019 par Vincent Busch

Cette année, le week-end de l'Ascension a été un peu particulier... et minimaliste ! Entre l'école d'escalade en balade « bloquistique » à Fontainebleau, le week-end des papas-mamans-enfants en bas âge, les blessures (courage Mathias), les voyages professionnels de dernière minute, etc., le groupe de grimpeurs partant pour Aix-Les-Bains s'est réduit comme peau de chagrin... Du coup, on a décidé de grimper dans le coin avec les volontaires. 

Une première journée à Baume-Les-Dames à Sous-Buen avec Jack, Lou, Titou et Vincent pour se mettre les bras en ordre sous le soleil. Les mêmes le lendemain aux Brenets pour faire monter un peu la pression dans des voies plus dures : merci Julien de monter les cordes ! Le samedi s'est déroulé sur l'arête des Sommêtres pour Céline, Titouan et Vincent, Julien devant tondre ! Enfin, le dimanche à l'heure de la messe, Jean-Marc, Jack et Vincent sont retournés aux Brenets pour explorer le pilier vertigineux donnant sur les bassins du Doubs.

Bilan de ce week-end de l'Ascension-maison : du soleil, de l'escalade, des bons moments partagés, ZERO autoroute et ZERO bouchon, de superbes photos de notre paparazzi local...

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures avec un groupe plus étoffé.







VARAPPE ET MONTAGNE MORTEAU AFFILIE FFCAM
16 RUE LOUIS PERGAUD
25500  MORTEAU
Contactez-nous
Tél. 03 81 67 45 76
Permanences :
jeudi 20h30 à 22h00
Agenda