Assemblée Générale de Varappe et Montagne

05/11/2021
Assemblée Générale de Varappe et Montagne

Varappe et Montagne étant une association loi 1901, la tenue d'une assemblée générale ordinaire annuelle est statutairement obligatoire. Elle est mise en place et animée par le comité directeur de l'association, tout adhérent est libre d'y participer ou non sachant toutefois que la présence du quart des membres de l'association de plus de 16 ans est nécessaire pour que celle-ci puisse se dérouler.

Quelques raisons de plus pour venir à l’AG :

• Varappe et Montagne, c'est environ 300 membres de 7 à 82 ans. De par la diversité des activités proposées, tous ne se connaissent pas, loin de là : c'est donc l'occasion de découvrir le panel de nos activités liées à la montagne, de rencontrer les personnes les pratiquant et d'échanger avec elles.
  • C'est l'occasion de passer un moment très convivial lors de l'apéritif offert ou lors du repas proposé dans la soirée.
  • C'est aussi l'une des occasions qui nous est donnée de montrer par le bilan des activités, par les projets futurs et par votre présence massive à l'assemblée, le dynamisme de l'association aux représentants des institutions qui nous soutiennent.
  • Enfin Varappe et Montagne c'est aussi une trentaine de bénévoles qui se démènent pour encadrer des activités, préparer et assurer des sessions de formation, planifier et proposer des sorties et des animations, gérer du matériel, des dossiers, des finances, etc.. Votre présence serait pour eux d'une part un gage de confiance et d'autre part la meilleure façon de les remercier pour le travail accompli tout au long de l’année.

PS : pour les personnes désirant participer au repas, ne pas oublier de s'annoncer au plus tard le jeudi 4 novembre lors de la réunion au local. Ceci uniquement dans le but de donner au restaurant "Au Coeur des Faims" un nombre de menus réaliste à préparer.

Attention : le pass sanitaire sera exigé pour participer à l'assemblée générale et au repas.